Parce qu’il faut bien commencer quelque part…

Bonjour,

Aujourd’hui premier post constructif pour ce nouveau blog.
J’espérais avoir le temps d’écrire quelques articles avant la mi-octobre, ce fut bien peine perdue… Alors, comme dit dans le titre, il faut bien commencer quelque part.

Et si on commençait par une grande fête ?

20111018-181213.jpg
Depuis lundi, Shimelle Laine nous convie à une fête. Une fête qui célébrera durant 4 semaines les papiers imprimés…
Les infos sont .

J’adore le travail de Shimelle. Les défis qu’elle propose sur son blog m’inspire très souvent…
Certes, il faut que je reconnaisse qu’ils ne m’obligent pas souvent à sortir de ma zone de confort… Mais ils me forcent à une réflexion et à un approfondissement de mon Scrap. Et c’est ce que j’apprécie.

Au programme, 25 pdf bourrés d’idées pour travailler les imprimés, pas mal de leçons de design et de petits trucs pour mettre en valeurs nos papiers.

Alors au boulot… Car en deux jours nous en sommes déjà à 8 sketches, 8 projets et je n’ai encore rien commencé… Arg ! 😉

À très vite !

Laisser un commentaire

