Une double page pour SIT

Hello,

Jeudi !
De retour pour un sketch sur SIT !! Pour le dernier jeudi du mois, Tiffany change les règles, il ne s’agit plus d’un open challenge mais d’une double page.
Je ne vous cache pas que ce fut un peu déroutant au début… Mais finalement, j’ai beaucoup apprécié cet exercice sans compter que le sketch est vraiment sympa et que les mois qui viennent nous réservent de jolis sketchs comme celui-ci.

Voici mon interprétation, proche du sketch, mais j’ai enlevé les accolades qui, somme toute, ont joli cachet. Mais voilà, je n’avait rien d’inspirant sous la main… Alors tant pis, je garde cependant l’idée pour une prochaine page.

Encore une page sur le thème : mon fils et la nourriture.
Il s’agit du repas que nous avons pris tout les deux dans un petit restaurant que j’adore tant pour les petits déjeuners que pour le midi… C’est un bon palliatif McDo, la surprise en moins (arg !)

Les pages d’un peu plus près.
Je me rends compte que j’ai un petit faible pour le clustering comme process d’embellissement. Il va falloir creuser tout ça !!

N’hésitez pas à venir jouer avec nous et à découvrir les blogs de mes camarades de jeu.

Bonne fin de journée !

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Laisser un commentaire

