Tampons Kesiart !

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous montre quelques achats… Ils datent un peu mais redeviennent peu à peu de circonstances et… En les laissant trainer sur mon bureau, j’aurai peut-être l’occasion de me décider à les utiliser !!
20111124-181131.jpg

J’ai tout d’abord craqué pour ces planches sur le thème des voyages et cette découpe toga de fleurs de cerisiers. Objectifs : finir mes albums de voyages de noces… Je sais… 10 ans déjà ! Et sur le Japon !! Oui ! Celui qui traîne dans le tiroir ! Je vais m’y mettre. C’est promis !
20111124-181153.jpg
Ensuite les trois sets de tampons dont le contenu m’a complètement fait craquer !! De jolis textes et surtout beaucoup de délicatesse.
Trois thèmes : Noël, le jour de l’an pour lesquels je voulais un peu me renouveller. Et puis, la St Valentin, un thème sur lequel je n’ai pratiquement rien !

Voilà, voilà tout plein de tampons… Maintenant, il va falloir les utiliser !!

Ce soir ? Euh….

Bonne nuit 😉

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Laisser un commentaire

