NP – Sortie culturelle ??

Bonsoir,

Je suis un peu en retard, il se trouve que chez nous les fêtes de fin d’année ont commencé et nous sommes bien occupés cette semaine !
Hier, c’était la fête des lumières ! Je partage un peu avec vous, ces moments si particuliers…
20111209-211013.jpg
Revenons aux choses sérieuses !
Un sublime sketch proposé sur Sketches in thyme.
20111209-211843.jpg
Voici ma participation !
Une page pour me souvenir d’une sortie très sympathique avec mon fils début octobre alors que nous étions en plein été indien. Nous profitions du beau temps et des parcs parisiens.

Arrivé dans la cour du Conseil d’Etat, Max a trouvé un charmant terrain de jeu au milieu des colonnes de Buren…
Difficile de te faire comprendre qu’au delà d’un aspect ludique qui n’était sans doute pas le but principal de la réalisation, ce site est une œuvre d’art ! D’ailleurs, je n’y suis pas arrivée… Une prochaine fois ?

N’hésitez pas à aller sur le blog de la DT pour découvrir les pages de mes copines ! Et le joli lot mis en jeu ce mois-ci !

À très bientôt pour une double page chez SIT…

Bonne soirée

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Laisser un commentaire

