Sketches in thyme #64

Bonjour,

Je ne sais pas vous mais ici nous sommes en plein préparatifs de Noël, j’ai l’impression qu’on n’en finira jamais de cuisiner, de bricoler, de tenter d’obtenir une certaine forme de magie…

J’ai eu du mal à entrer dans le rythme cette année. Mais la magie nous rattrape toujours…
C’est ce que j’ai ressenti en faisant cette double page…
Le joli sketch proposé par la DT de Sketches in Thyme
20111222-183255.jpg
Et ma double page :

la magie commence toujours pour moi par le 8 décembre. C’est une date magique… Un moment où tout s’éclaire dans le noir. Ce rituel, j’aime le pratiquer chaque année… Il y a tout à la fois un sentiment de ferveur et d’espoir qui me construit année après année.


Retrouvez nous sur le blog deSketches in Thyme et découvrez notre sponsor pour les challenges de décembre !!

Bonnes et joyeuses fêtes à tous !!

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Laisser un commentaire

