Project Life – semaines 2 et 3

Bonjour,

Parmi les projets 2012 côté scrap, il y a le Project Life de Becky Higgins.
Je sais qu’on en voit fleurir un peu partout sur la blogosphère en ce moment.

Est-ce que j’ai succombé à l’effet de mode ? Oui et non.
Non, car j’ai découvert ce projet il y a un peu moins d’un an lorsque j’ai suivi mon premier cours chez Big Picture Classes, et ça me tournait un peu dans la tête. Mais j’avais commencer un autre projet en 52 semaines que j’ai dû abandonner en cours de route…  Oui, car c’est l’engouement de quelques copines qui m’a converti ! et puis l’envie de faire de petites pauses scrap pas trop longue un peu tous les jours, les petits formats me laissent des perspectives d’expérimentations de nouvelles techniques en 15*10 qui m’enchantent !

Voici,mes débuts, avec les semaines 2 et 3. La page de garde et la première semaine sont en cours ainsi que la quatrième !

La semaine 2
20120129-143351.jpg

La semaine 3
20120129-143338.jpg

En tout cas, je m’amuse beaucoup… d’ailleurs, j’y retourne 😉

2 commentaires sur “Project Life – semaines 2 et 3

  1. Abracadacraft dit :

    C’est vraiment joli, bravo ! J’ai très envie d’en commencer un, je prends mes notes chaque jour, mais je n’ai toujours pas trouvé mes pochettes. D’où viennent les tiennes ?

    • Val dit :

      Merci beaucoup. Ce n’est pas tous les jours facile de penser à noter et à prendre des photos…
      J’ai choisi des pochettes American Craft en 10×12 (je voulais avoir des pochettes verticales 😉 ). Je les ai trouvées chez La fourmi créative mais il y en a sans doute ailleurs…

Laisser un commentaire

