Le cours de Scrap que je ne voulais pas suivre

Bonjour,

Oui, cela arrive. Certains cours de Scrap proposés sur le net me font régulièrement de l’oeil… Je choisis parfois de saisir l’opportunité de suivre ces cours, parfois je les laisse de côté…

Depuis fin décembre, je recevais des sollicitations, je lisais des blogs faisant la promotion de quatre semaines de cours avec Amy Tangerine dans le cadre du site Studio Calico
20120131-173332.jpg
Dès le départ, je me suis dit « non, non, non !! ».

Ne vous méprenez pas. J’aime énormément ce que fait cette fille, j’ai suivi quelques classes avec elle et c’est un grand plaisir d’apprendre en sa compagnie. Elle est vive et pimpante ce qui ne gâche rien.
Je disais surtout « non » car je me suis inscrite à d’autres cours que je n’ai pas terminé et que je compte approfondir un peu… Et surtout, j’ai une autre classe en même temps qui va me prendre pas mal de temps, si je m’y consacre correctement. Bref, j’étais malheureuse mais c’était « non! »

Et puis voilà, hier à 22h30, j’ai craqué… Et je me suis inscrite…
Juste avant d’aller me coucher, j’ai regardé cette vidéo… Et voilà, je me suis dit, c’est pas possible, vas-y, fonce !!

Alors, le cours commence demain, il reste quelques heures pour s’inscrire.
Si comme moi vous craquez, sachez qu’on n’a pas forcément besoin des kits de Studio Calico pour suivre ce cours. Et par ailleurs, ce cours n’est pas réservé aux abonnés des kits mais ceux-ci ont cependant une remise sur le prix du cours.
En parlant de remise, à la fin de ce post sur le blog de Amy, il y a un code promotionnel de -10%.
N’hésitez pas à en profiter !!

(Bon, je croise les doigts et j’espère que ce sera sympa 😉 )

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

