Sketches in Thyme # 68

Bonjour,

En pleine phase créative en ce moment, en pleine période d’expérimentation aussi…
Il faut cependant suivre le rythme des DT et c’est toujours une pause agréable pour moi.

Retour sur Sketches in Thyme avec le sketch 68… Déjà !!

Un sketch un peu déconcertant au premier abord et puis le thème que j’avais choisi m’a un peu aidé…

En route pour la petite impasse près de la maison, une journée où la pluie menace sans jamais tomber. Le sol est sec – enfin ! -, on peut se lancer.
J’ai ressorti peintures et pinceaux pour travailler les taches, le stylo a souligné les faux polaroids et je suis toujours une inconditionnelle des papillons et des strass…

N’hésitez pas à venir jouer avec nous, il y aura quatre challenges ce mois-ci !!
Et notre sponsor ce mois-ci est The Cutting Café

Bonne soirée !!

Laisser un commentaire

