Un challenge « Child’s play Challenges »

Bonjour,

De retour de quelques jours de vacances pour me rendre compte que j’ai – forcément – du retard dans mes publications…

En plus, les journées sont très denses en ce moment, et j’aime me poser quelques instant sur ma table de scrap. Savourer un moment de calme rien qu’à moi face au papier, à la poudre, à la peinture à l’eau, faire des expériences, changer mes envies…

C’est ce que j’aime avec l’équipe de Child’s play Challenges… et les défis proposés sont pour moi bien ardus. Voici notre point de départ !!

J’ai fait cette pag,e il y a quelques temps à l’occasion d’une crop avec des copines. Nous avions quatre consignes à respecter, des cercles, du rouge, au moins une fleur et une enveloppe…
Lorsque j’ai sélectionné la photographie de cette série de tartes aux pralines prise dans une boulangerie du Vieux Lyon, j’ai tout de suite pensé au défi sur les dominos qui nous était proposé pour cette semaine. Le jeu de domino m’a inspiré le fond de page l’atmosphère aussi.

Tout cela c’est un peu mon enfance. Les pralines de Lyon sont un de mes trésors. J’ai le bonheur d’aller de temps à autre dans une boulangerie où sont proposés des escargots à la praline, c’est un vrai bonheur de se replonger dans ces odeurs et ces textures…

Bonne fin de semaine !!

Laisser un commentaire

