En route vers la fête !

Bonjour,

Aujourd’hui, on parle tricot !! Vendredi dernier à la même heure, j’ai passé une soirée formidable avec des filles géniales croisées au fil du net, des tricots-thé parisiens et de cours de tricot.
Vendredi, c’était LA soirée !!
20120315-182339.jpg
20120315-182348.jpg
La première soirée Talons Aiguilles au Batofar, avec Knit Spirit
, Annie Cicatelli et Fati de l’Atelier 196. Je n’ai pas eu le plaisir de me lancer dans le crochet mais j’ai bien avancé mon ouvrage. J’en ai profité pour enfin acquérir le livre de Gaëlle et craquer pour une petite dédicace.
20120315-182403.jpg
Et puis rendez-vous le 10 avril !! Enfin peut être…

Bonne soirée !

Cette entrée a été publiée dans Tricot.

Laisser un commentaire

