Un petit tour à la piscine…

Bonjour 😉

Oh la la ! Je ne vous lâche pas cette semaine !

Une nouvelle page pour Sketches in Thyme !
Une double page !! Je crois que sans l’inspiration débordante de nos designers je ne me serais jamais aventurée sur autant de doubles pages en si peu de temps 😉

Mais oui, je m’amuse.

Une double page avec des photos très récentes, puisqu’elle date de la dernière compétition de natation du Loulou qui a eu lieu ce week-end.



J’ai utilisé mes nouveaux masques que j’ai achetés à Version Scrap Lyon. Je suis ravie même si ça bave un peu mais ça c’est de ma faute.

Ça fait du bien de retrouver le papier. J’aimerai avoir plus de temps pour patouiller ça me manque…

Bonne soirée !!

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Laisser un commentaire

