Avec le Magicien d’Oz – Child’s play Challenges

Bonjour,

Mercredi avec un peu de retard, je vous livre mon interprétation pour le sujet d’inspiration proposé par Tiffany pour le blog Child’s play Challenges !

Ah oui, ça calme… 😉
Je dois dire que lorsque j’ai découvert le sujet, j’ai été un petit peu perdue et je me suis demandée si je n’allais pas agiter mon joker.
Et puis au fil du temps, l’inspiration est venue…


J’ai imprimé cette photo avec un lot d’autres photos, il y a quelques jours…
Elle m’a rappelé de bons souvenirs, l’énergie de mon Loulou, son insouciance, sa joie de vivre.
Elle m’a ramené aussi à cette ombre qui est venue perturbée son quotidien et le nôtre, à la façon dont son regard s’est durci et à ce long chemin d’apprentissage, de réapprentissage du temps, de l’espoir… Et de l’autre…

Alors, je suis partie, le thème chanté par Judy Garland en tête, avec mes papiers, mes encres, mes autocollants et , des tampons Techniques Tuesday dessinés par Ali Edwards pour dire qu’il est toujours possible d’aimer, de croire et d’espérer…

Hep ! Dans 15 jours, nous faisons un blog hop !! Venez participer !

Laisser un commentaire

