Sketches in Thyme #74

Bonjour,

Nous revoici avec un sketch de Tiffany pour Sketches in Thyme !
L’avant dernier pour moi… En effet, après un an dans cette super DT, je laisse ma place. J’ai vraiment adoré et j’ai appris beaucoup. Et il est temps de me rendre disponible pour de nouvelles aventures ;-).

Bon, on a encore des choses à partager, alors je vous montre !!
Le sketch dont il faut partir…

et mon interprétation…

Si vous aviez – encore – oublié que mon fils est un grand gourmand et que je suis tellement accro à sa bouille que je le prends quasi tout le temps quand il mange, c’est raté ! LOL !

Venez jouer avec nous !! J’ai hâte de voir vos pages !

Je vous laisse également le lien de l’appel à DT : http://sketchesinthyme.blogspot.fr/2012/04/sketches-in-thyme-design-team-call.html
N’hésitez pas, il y a une super ambiance ici !

Bonne fin de journée !

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Un commentaire sur “Sketches in Thyme #74

  1. Kim Fordyce dit :

    Love your take on the sketch!!

Laisser un commentaire

