Dernier Sketch de Sketches in Thyme !

Bonjour,

J’espère que vous aller bien…
Ici, il pleut tous les jours… Il est passer où le printemps ?

Aujourd’hui, je vous fais partager le dernier sketch de Sketches in Thyme auquel je participe en tant que DT.
Ça fait tout drôle mais un an, ça passe à la fois vite et lentement. J’ai rencontré des filles formidables durant cette aventure et j’espère bien les recroiser ci et là…

Bref au boulot 😉

J’ai choisi de travailler dans un style plus Clean&Simple que d’habitude… LOL
Un aperçu des activités de mon loulou lors de ses vacances avec ses cousins au mois de février (oui, il faisait presque plus chaut et surtout plus beau qu’aujourd’hui, s’en est déprimant !! 😉 )
Les balades dans les bois et les constructions de cabanes sont une belle activité de cohésion pour les garçons.

J’ai été heureuse de sortir enfin ce mask que j’ai travaillé à la distress, j’aime bien le rendu qui habille bien la page.

A bientôt et n’hésitez pas à participer !!

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Laisser un commentaire

