Art Supply Challenge : Pencils pour CPC

Et voilà !

Une petite dernière ! avant de vous retrouver le 10 octobre pour un nouveau challenge avec CPC. J’avoue que je me suis fait une frayeur ce matin, je croyais que je devais rendre la page mercredi prochain et que j’allais manquer cruellement de temps !!

Bref ! L’école a repris. A vos crayons !!

Inspirations couleurs, j’ai vu aujourd’hui sur les blogs des filles qui ont participé au challenge des choses vraiment très sympas. Je rouille bien pendant ce temps… Hum

Une photo de l’ile d’Oléron… et quelques essais timides d’une ou deux techniques qui m’attirent pas mal ses temps-ci…

A la semaine prochaine, ou peut-être avant, il y a de jolis tricots en soutes, également !!

 

Bon dimanche !

Un commentaire sur “Art Supply Challenge : Pencils pour CPC

  1. Chas dit :

    You have been Liebster Blog Award.

    http://scrapinlizards.blogspot.com/2012/12/liebster-blog.html

    Chas ~ CPC DT

Laisser un commentaire

