SIT – Karaté !

Bonsoir,

de nouveau, nous retrouvons le travail de la DT de Sketches in Thyme, avec un sketch tout en simplicité qui m’a inspiré pas mal de possibilités d’interprétation avant de vous proposer celle-ci.

J’ai d’abord travaillé mon fond qui était déjà bien chargé mais pas assez romantique avec un mask et une encre distress. Les bandes verticales sont illustrées par les différents points de couture. J’avais envie de couture sur ma page ce jour là ! et je trouve que ça ajoute au côté soft et romantique. Forcément, je n’ai pas su résister à l’appel des strass !! On ne se refait pas !!

Voici donc, ma réa, mon Loulou a une nouvelle grande passion : le Karaté !! Il y a de grande chance que ça dure un peu : « mais Maman, je ne peux pas arrêter le Karaté ! il faut que j’ai les autres ceintures »… CQFD ?

Bonne soirée !!

Cette entrée a été publiée dans Scrap.

Laisser un commentaire